1. CEPULB

Informations spécifiques aux cours facultaires

Pour s'’inscrire aux cours facultaires, il faut effectuer le paiement de la cotisation (90 euros) majoré de celui de l’'inscription aux cours facultaires (70 euros), en ajoutant en communication la référence «FAC»

Quand effectue-t-on le choix précis des cours?

Du mercredi 11 septembre 2019 au vendredi 13 septembre 2019 inclus

Chaque membre de l'Université Inter-Âges de l'ULB (CEPULB asbl) ayant acquitté ses droits dʼinscription (cotisation + participation aux cours facultaires) recevra, dès juillet, une lettre de convocation dʼinscription lʼinvitant à se présenter au secrétariat entre le mercredi 11 et le vendredi 13 septembre 2019.

Au jour dit, chacun se présente, un quart d’heure avant l’heure indiquée, au secrétariat muni :
- d’une photo récente
- de la lettre de convocation au dos de laquelle figureront les choix de 6 à 8 cours par ordre de préférence

Procédure

  1. Appel par n° dʼinscription pour recevoir sa carte de membre contre remise dʼune photo format carte dʼidentité.
  2. Second appel par le même n° dʼinscription. Sur présentation de la carte de membre et de la convocation, encodage des cours choisis.

En cas de cours déclarés «complets» compte tenu des quotas demandés par les professeurs, les personnes chargées de l’inscription apporteront l’aide nécessaire en recherchant un cours sur le même thème ou un thème voisin.

Empêchement

En cas d’empêchement pour le jour indiqué sur la convocation, celle-ci peut être renvoyée, complétée par le choix de cours, accompagnée d’une photo d’identité récente.

Veillez à indiquer un maximum de cours suivant un ordre de priorités.Si, malgré cette possibilité, vous n’avez pas pu nous contacter en temps utile, vous pourrez vous présenter au secrétariat à partir du mardi 17 septembre, entre 10h00 et 12h00, et faire votre choix parmi les cours qui resteront disponibles après cette semaine d’inscription.

 

Mis à jour le 29 mai 2019