Exemple : 

Je souhaite m'inscrire pour la première fois à l'Université Inter-Âges de l'ULB et suivre, en plus des conférences du lundi, des cours facultaires et des cours de gymnastique et de yoga.

  • Dès le 1er juin, je crée en ligne un compte membre OU Je complète le formulaire d'inscription et le renvoie au CEPULB par courrier postal ou par mail

  • Sans attendre, je procède à un versement unique de 275 € (cotisation de base de 120 € + cours facultaires à 95 € + cours d’éducation physique et de yoga à 60 €)

    Dans la communication de mon versement, j'indique :  " NOUV   LUNDI   FAC   EPY "  (Matricule ou "NOUV" pour les nouveaux membres + jour + cours facultaires + éducation physique et yoga) OU la communication structurée que j'obtiendrai en m'inscrivant par le compte membre que j'aurai créé en ligne

Remise des cartes de membre

La carte de membre vous sera envoyée par mail quelques jours avant la reprise de nos activités
(veuillez consulter régulièrement vos mails indésirables/spams).

Pour des raisons de sécurité, les membres de l'Université Inter-Âges de l'ULB sont tenus de pouvoir présenter leur carte de membre, munie d'une photo d’identité, lors de toutes activités sur les campus de l’Université. Veillez donc à télécharger votre carte sur votre smartphone ou à l’imprimer.


Remboursement

Les demandes de remboursement de la cotisation de base et/ou des droits d’inscriptions complémentaires seront acceptés jusqu’au 31 octobre inclus. Ils se feront après réception du formulaire de désinscription complété et signé et des cartes de parking (magnétique et papier), le cas échéant. Ce formulaire est disponible sur notre site web. Les remboursements seront effectués durant la deuxième quinzaine de novembre.

Pour les membres qui se sont inscrits à des cours facultaires du second semestre, une demande de remboursement de la cotisation relative aux cours facultaires peut-être introduite jusqu'au 15 février inclus.

Assurance

Les membres inscrits à l'Université Inter-Âges de l'ULB (CEPULB asbl) sont assurés en dommages corporels et en responsabilité civile, pour tout accident survenu lors d'une activité organisée par l'association. En cas d'accident, un formulaire de déclaration d'accident, à envoyer par vos soins à l'assurance, est disponible sur notre site. Une copie du formulaire doit préalablement être remise au CEPULB.