1. CEPULB
  3. Actus & Agenda

Répertoire des cours facultaires accessibles aux membres du CEPULB

Publié le 6 juin 2023 Mis à jour le 13 février 2024
Retrouvez ci-dessous la liste des cours facultaires accessibles à nos membres.  Attention ! Ces informations sont susceptibles de modifications régulières.
Les semaines de cours sont notées de la façon suivante : par exemple 4-7, 9, 11-13, ce qui signifie "cours de la semaine 4 à la semaine 7 puis à nouveau la semaine 9 et enfin de la semaine 11 à la semaine 13.
Le calendrier des semaines de cours est disponible ICI.
Pour les cours sans horaire mentionné : cela signifie que l'horaire n'est pas encore disponible. Les horaires des cours du second quadrimestre restent provisoires jusqu'à la fin du mois de janvier.

NB : Dans le répertoire ci-dessous,
- les codes de cours, en bleu, sont "cliquables" afin d'accéder au descriptif du cours lorsque celui-ci est disponible.
- une mention "c" à côté du code du cours indique que le quota pour ce cours est déjà atteint et que cet enseignement est complet.