1. CEPULB
  2. FR
  3. Actus & Agenda
  4. Actualités

AVIS IMPORTANT - Suspension des activités

Publié le 9 mars 2020 Mis à jour le 3 juillet 2020

Cher(e)s Membres,


Tout d’abord, nous espérons que toutes et tous vous portez pour le mieux et vous remercions encore chaleureusement pour la compréhension dont vous faites preuve à l’égard du bouleversement des activités et services habituellement assurés par le CEPULB.
 

Compte tenu de l'évolution favorable de la situation et du retour progressif à une vie plus ou moins normale, nous souhaitons vous informer des dernières décisions et nouvelles relatives au CEPULB.

ACTIVITES DU CEPULB :

  • La venue des membres sur le campus est toujours interdite.
  • Les activités de l’Atelier Marche reprendront à partir du mois d’août.
  • L’excursion « Nivelles et Court Saint Etienne » est reportée à l’année académique prochaine.
  • L’excursion « Une journée dans le Nord de la France » est reportée au début de l’année 2021.
  • Le minitrip en Alsace aura bien lieu du 16 au 18 septembre 2020 et il reste quatre places disponibles.
  • Le voyage à Saint-Pétersbourg est reporté à la première quinzaine de juin 2021. Les trois voyages organisés durant l’année académique 2020-2021 seront donc : Gênes et Turin, Berlin et Saint-Pétersbourg. Compte tenu des incertitudes concernant l’ouverture des musées du Caire, le voyage en Egypte sera dès lors proposé une autre année.
  • Afin de compenser agréablement cette fin d’année bouleversée, nous avons le plaisir de vous annoncer la tenue d’une séance exceptionnelle destinée aux membres inscrits en 2019-2020. Son thème ainsi que ses modalités pratiques vous seront communiqués dès que possible.

RENTREE ACADEMIQUE 2020-2021 :

  • Le désir du CEPULB est de maintenir son offre de conférences et autres activités à tous les membres. Toutefois, il va de soi que nous devrons nous adapter aux recommandations belges et plus précisément aux consignes de l’ULB dont nous sommes tributaires. Des adaptations et conditions sont donc probables (distanciation sociale, port du masque, ou autre). L’équipe du CEPULB est en cours de discussion avec les Autorités de l’Université afin de clarifier les conditions dans lesquelles se déroulera l’année académique 2020-2021.

SECRETARIAT DU CEPULB :

  • Les autorités de l’ULB ont décidé de réévaluer les dispositions relatives au télétravail. Nous avons donc la joie de vous annoncer que les permanences téléphoniques du secrétariat reprendront du mardi au jeudi, de 9h30 à 12h. Toutefois, l’accueil en présentiel est toujours suspendu.
  • Pour votre bonne information le secrétariat sera fermé, comme à l’accoutumée, du 20 juillet au 14 août 2020 inclus.

Nous restons bien sûr à votre disposition et vous invitons à nous contacter si vous avez la moindre question.

Cordialement,

L'équipe du CEPULB