Créé en 1993, l’Atelier Marche rassemble chaque vendredi après-midi, pendant toute l’année civile congés compris, qu’il pleuve ou qu’il vente, quelques dizaines de marcheurs qui, encadrés par des guides bénévoles, membres du CEPULB, parcourent ensemble une dizaine de kilomètres puis se retrouvent dans un bistrot local pour y déguster l’incontournable verre de l’Amitié.

Informations pratiques

L'Atelier marche permet de découvrir dans la bonne humeur des sites peu connus en région bruxelloise, en Brabant wallon et en Brabant flamand. Les marches se font d’un bon pas, sans pour autant être une épreuve sportive, et alternent distance de 9 km (environ 46 par an) et 16 km (environ 6 par an). 

Les programmes, établis mensuellement, sont envoyés par mail aux marcheurs et publiés sur notre site web.

Le droit de fréquentation est de 30 € en plus de la cotisation de base. 


Procédure d'inscription

Attestation de fréquentation - mutuelle

Une attestation de participation aux activités sportives, à remettre à votre mutuelle, sera automatiquement générée et envoyée par courrier postal au mois de novembre. 

Assurance

Les membres inscrits à l'Université Inter-Âges de l'ULB (CEPULB asbl) sont assurés en dommages corporels et en responsabilité civile, pour tout accident survenu lors d'une activité organisée par l'association. En cas d'accident, un formulaire de déclaration, à envoyer par vos soins à l'assurance, est disponible sur notre site. Une copie du formulaire doit préalablement être remise au CEPULB. 

Mis à jour le 26 septembre 2022